Une fille d'OnlyFans fait rire d'elle car elle a des critères loufoques que les hommes doivent avoir pour la fréquenter
Certains dépassent l'entendement !
Tout le monde a des préférences et des critères quand vient le temps de choisir un ou une partenaire. Mais ceux d'une femme active sur OnlyFans sont devenus viraux sur Internet, tant ils sortent de l'ordinaire.
Alicia Davis ne sort pas avec n'importe qui. Elle est si exigeante que ses prétendants doivent remplir un questionnaire avant même d'avoir une chance qu'elle ne leur donne de l'attention.
L'Australienne qui opère sur OnlyFans sous le pseudonyme de @littlebrunettebaddie a toutefois l'embarras du choix, puisqu'elle compte de nombreux abonnés qui lui paient de hautes sommes.
La jeune femme de 32 ans est si sollicitée qu'elle a établi une liste de critères pour mieux choisir ses potentiels partenaires.
« J’ai eu de nombreuses expériences amoureuses insatisfaisantes, mais les bonnes et les mauvaises expériences ainsi que le développement personnel m’ont appris ce que je veux et ce que je ne veux pas, ce qui a façonné des critères aussi spécifiques », confie-t-elle.
Afin de faire un premier tri, elle a même mis sur pied un questionnaire que les candidats doivent remplir sur Google Docs.
Le voici :
Elle justifie sa démarche par le fait qu'elle évite de perdre du temps.
Ainsi, elle demande à ce que les hommes qu'elle rencontre soient à la fois propriétaires d'une voiture, qu'il travaillent, qu'ils aiment s'amuser et voyager, tout en possédant de bonnes aptitudes en communication.
Mais d'autres critères ont fait en sorte que plusieurs internautes ont sourcillé, notamment la taille du membre intime du potentiel partenaire et le fait de devoir participer gratuitement à ses contenus sur OnlyFans tout en laissant la jeune femme faire également du contenu avec d'autres partenaires.
Son futur conjoint devra également l'appeler chaque jour et lui envoyer un maximum de 3 messages textes qutodiens, en plus de la voir deux fois par semaine et faire ses courses quotidiennes à sa place.
Que pensez-vous de ces critères ?