Lumières de voiture de police dans le noir
Crédit photo: Sûreté du Québec

Une fillette portée disparue depuis dimanche recherchée activement par la Sûreté du Québec

Claire Bell est âgée de seulement 3 ans, mais aucune alerte Amber n’a été déclenchée...

Maxime Albors

Maxime Albors


Une fillette de trois ans portée disparue depuis dimanche est recherchée activement par la Sûreté du Québec (SQ).

« La Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de retrouver une fillette de 3 ans, de LaSalle. Elle a été vue pour la dernière fois le 14 juin dernier vers 11h00 dans le secteur du boulevard Newman à LaSalle.  Nous ignorons l’endroit où elle pourrait se trouver. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité », peut-0n lire sur le site web de la SQ.

Voici sa description:

  • Taille : 0, 90 m (3 pi )
  • Poids : 16 kg (35 lb)
  • Cheveux : Brun
  • Yeux : Brun

« Toute personne qui apercevrait la fillette est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cette personne peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264 », indique la SQ sur son site web.

Sur son compte Twitter/X, la SQ a donné davantage d'informations sur

« La SQ travaille activement à localiser l'enfant de 3 ans, de LaSalle. Nos équipes spécialisées sont actuellement déployées dans différents secteurs afin d’effectuer des recherches intensives », peut-on lire.

« Toutes les ressources nécessaires sont mobilisées pour retrouver l’enfant le plus rapidement possible. Vers 15h30 dimanche, une personne adulte qui mentionnait avoir la responsabilité de l’enfant s’est présentée dans un commerce du chemin St-Emmanuel, à Coteau-du-Lac, Montérégie », peut-on également lire.

« Elle a affirmé «avoir perdu l’enfant et ignore où elle se trouve». Nous remercions la population pour sa collaboration et invitons toute personne détenant de l’information à communiquer avec la centrale d’information criminelle de la SQ au 1800 659-4264 », indique la SQ dans un autre tweet.

Une porte-parole de la SQ a expliqué qu'il n'y a pas eu d'Alerte Amber parce que « les critères ne sont pas satisfaits ».

À voir aussi

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Québec Stars

Votre source ultime de divertissement et nouvelles du showbiz québécois! Soyez au courant de vos émissions et vedettes préférées dès aujourd'hui!

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.