« Je vais mourir ! »
Alors que la Floride s'attend au pire avant le passage de l'ouragan Milton, une influenceuse fait beaucoup jaser les internautes parce qu'elle refuse d'évacuer.
Caroline Calloway a confirmé qu'elle mérite bien de se faire appeler la « pire influenceuse du monde » par le New York Post... En effet, la jeune femme s'est distinguée d'une manière extrêmement douteuse sur les médias sociaux alors que l'Amérique craint le pire cette semaine.
« Donc si vous avez suivi l'ouragan Milton, euh, je vais mourir ! Il est censé toucher terre dans la région de Sarasota-Bradenton. Je suis à Sarasota, je vis au bord de l'eau, c'est la zone A, évacuation obligatoire », explique-t-elle dans une vidéo lunaire.
Par la suite, elle essaye d'expliquer tant bien que mal pourquoi elle refuse d'évacuer.
« Tout d'abord, je ne peux pas conduire. Ensuite, l'aéroport est proche. Troisièmement, la dernière fois que j'ai été évacué à cause d'un ouragan, je suis allé chez ma mère à Northport pour l'ouragan Ian. Toute sa rue a été inondée et nous avons été évacués après trois jours sans électricité ni eau courante par l'armée américaine », indique Caroline Calloway.
« C'était très traumatisant et je ne veux donc pas évacuer vers la maison de ma mère parce que la dernière fois que je l'ai fait, c'était le pire moment de ma vie », a ajouté l'influenceuse.
Cette vidéo a suscité de nombreuses réactions de la part des internautes.
« C'est dingue. Caroline y va vraiment fort, j'espère qu'elle sait ce qu'elle fait. Restez en sécurité ! »
« c'est dur à regarder »
« Les gens de Floride sont un genre particulier de fous »
« C'est tellement triste »
« Cela me brise vraiment le cœur »
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.