Une influenceuse révèle comment elle dépense son salaire de 21 000 $ par mois
Les internautes sont éberlués
Que font les gens riches de leur argent ? C'est la question à laquelle une influenceuse a répondu, devenant virale sur les réseaux sociaux.
Kelsie Flaim a partagé une vidéo sur TikTok. Celle dont le nom d'utilisateur est @thehungryfoodie sur la plateforme partage souvent des contenus reliés à l'alimentation, que ce soit les plats des chaînes de fast-food, ceux à base d'aliments transformés, ou de restauration tout court.
Dans sa vidéo, l'influenceuse de 23 ans a affirmé que cette activité lui rapportait gros. En avril dernier, elle aurait même touché des revenus bruts de plus de 21 000 $. Si ces revenus sont les mêmes tous les mois, elle toucherait ainsi plus de 250 000 $ annuellement.
L'Américaine a révélé que toutes ces sommes tiraient leur source dans des publications sponsorisées sur ses médias sociaux. Elle précise ensuite que, du montant brut de 21 000 $, il ne lui reste « que » 13 516 $.
Comment dépense-t-elle tout cet argent ? Voyons voir...
La jeune femme a dressé la liste de toutes ses dépenses, qui incluent l'hébergement, le transport, l'alimentation, les soins personnels et autres dépenses. Elle révèle que tout cela équivaut à environ la moitié de ses revenus.
Malgré son salaire élevé, elle reste locataire, avec un loyer mensuel de 2 750 $ par mois à Los Angeles. Elle paie ensuite 640 $ pour ses dépenses reliées au transport, et moins de 100 $ en services publics et en Internet.
Étonnamment, son budget pour l'alimentation n'est pas aussi élevé, avec moins de 300 $ pour les sources et environ 300 $ pour ses sorties au restaurant.
La jeune femme ne boit pas d'alcool et économise donc de ce côté.
C'est en matière de beauté que le budget est plus élevé : avec 690 $ chez le coiffeur et 40 $ pour l'entretien de ses sourcils. Elle a également dépensé près de 500 $ en massages.
En ajoutant ses autres dépenses diverses, le total mensuel s'élève à environ 6 000 $. Elle a donc 7 000 $ de côté chaque mois.
Toutefois, ce qui choque un grand nombre d'internautes, ce sont ses dépenses en massages qui s'élèvent à près de 500$ mensuellement.
Les internautes ont été nombreux à réagir. Voici quelques commentaires :
« Imaginez, faire 21 000 $ par mois... »
« C'est mon revenu pour une année complète... »
« Quoi ? 690 $ pour des dépenses chez le coiffeur ? »