Une jeune femme bâille tellement fort que sa mâchoire reste coincée
« Un truc comme ça ne pouvait arriver qu'à moi »
Une femme a vécu une expérience plutôt insolite en se retrouvant avec la mâchoire coincée, car elle avait bâillé trop fort!
C'est une femme du New Jersey qui a dû se rendre à l'hôpital afin qu'on l'aide refermer sa bouche en raison de sa mâchoire qui était restée coincée.
Selon ce qu'a rapporté TVA Nouvelles, l'incident se serait produit la semaine dernière.
La femme en question a simplement bâillé lorsque les articulations de sa bouche se sont disloquées.
L'intervention qui a permis à la femme de pouvoir enfin fermer sa bouche à nouveau a nécessité plusieurs heures.
Tout d'abord, les médecins ont dû administrer à la femme des médicaments pour relaxer ses muscles. Lorsque les médicaments ont commencé à faire effet, les médecins ont été en mesure de «replacer» la mâchoire qui était coincée.
La jeune femme a publié une vidéo sur TikTok au sujet de cette intervention. La légende qui accompagne la vidéo affirme: «Un truc comme ça ne pouvait arriver qu'à moi».
Un chirurgien plasticien du Michigan, le Dr Anthony Youn, a réagi à la vidéo de la jeune femme en expliquant qu'elle avait été victime du syndrome du «verrouillage ouvert», qui laisse la mâchoire complètement coincée.
Voici la vidéo du chirurgien qui a été vue plus de 3 millions de fois:
Enfin, que tout le monde bâille en paix, puisque le chirurgien a précisé que «C’est très rare, mais quand ça arrive, c’est souvent après un gros bâillement».