Québec Stars
Une joueuse quitte le terrain afin d'allaiter sa fille de 8 mois et la vidéo provoque une tonne de réactions
 

Une joueuse quitte le terrain afin d'allaiter sa fille de 8 mois et la vidéo provoque une tonne de réactions

«Juste un rappel : vous êtes toujours une mère. Mais vous n'êtes pas QU'UNE mère.»

J. Martel

Une vidéo montrant une joueuse de soccer se retirer d'un match afin d'allaiter son bébé est en train de faire le tour des réseaux sociaux!

Presley Pritchard était en plein match de soccer lorsqu'elle a dû quitter le terrain afin d'aller nourrir sa petite fille Beckham, qui est âgée de 8 mois.

La mère, qui est originaire de Dallas dans le Texas, est ainsi devenue malgré elle la vedette d'une vidéo virale.

En effet, comme la scène a été filmée dans une vidéo, Presley a partagé celle-ci sur les réseaux sociaux, puis la vidéo a atteint les 2,3 millions de vues sur TikTok. La légende de la vidéo indiquait: «Juste un rappel : vous êtes toujours une mère. Mais vous n'êtes pas QU'UNE mère.»

Presley a profité du succès de sa vidéo afin de sensibiliser les internautes au sujet de l'allaitement en public. La mère de famille a expliqué au média Newsweek: «Je voulais montrer aux mamans qu'elles peuvent encore prendre du temps pour elles-mêmes, s'adonner à des passe-temps comme la musculation tout en intégrant leur enfant, et abandonner la culpabilité de la mère parce qu'il est normal d'être un peu égoïste parfois.»

Toujours lors de la même entrevue, Presley a déclaré que son conjoint se trouvait aussi sur le terrain lorsqu'elle a entendu sa fille pleurer dans sa poussette: «En tant que mère, notre priorité est de répondre aux besoins de notre bébé (...) Je me suis assise sur la ligne de touche et j'ai laissé son père jouer pendant que je la nourrissais. [...] Je me suis sentie tellement fière de pouvoir allaiter mon enfant, mais aussi fière d'avoir une relation qui nous permet de nous amuser et de montrer à notre bébé, dès son plus jeune âge, à quel point il est important de faire les choses que l'on aime.»

Disons-le, Presley présente un exemple très inspirant pour les parents qui souhaitent demeurer actifs!

Source: Demotivateur