Des propos sans filtre qui manque vraiment de classe...
Alexa Lavoie, celle qui aime se présenter comme étant une «journaliste» pour le prétendu «média» Rebel News, a fait part de son dégoût à l'égard de sa ville, Montréal.
C'est lors de son passage au balado Grille Neurones qu'Alexa Lavoie a été questionnée au sujet de ce qui la décourage le plus de Montréal.
Sans même hésiter une seule seconde, Alexa Lavoie s'est lancée en déclarant: «Ça sent tellement mauvais, c'est tellement dégueulasse, ça pue tellement.»
Visiblement encouragée par l'expression d'amusement de son interlocutrice, Alexa Lavoie a ajouté: «Des fois, j'ai des drafts et je suis comme « je suis-tu en Inde? » Sans le savoir, je suis-tu retournée en Inde sérieusement, parce que quand tu débarques de l'avion en Inde, c'est un choc. Tu le sens. Tu sens les égouts.»
Alexa Lavoie a ensuite poursuivi en faisant remarquer qu'au-delà de la puanteur, elle était aussi indignée par les «piscyclab», ou si vous préférez, les pistes cyclables: «Mais là, des fois, tu marches, t'as une odeur d'égout, t'es comme « wow ». Je te dis, ça pue, c'est pas propre, il y a des piste cyclables partout, on ne peut plus se parquer, on tourne en rond.»
La saison hivernale irrite visiblement Alexa Lavoie, car elle a conclu sa réponse en affirmant: «L'hiver, c'est pas déneigé. Ils déneigent les pistes cyclables avant. Je te dis, il n'y a rien qui fonctionne dans cette ville-là.»
Voici un extrait de l'entrevue d'Alexa Lavoie:
Est-ce que les Montréalais et les Montréalaises sont nombreux à partager l'opinion d'Alexa Lavoie?
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.