Une lame de rasoir découverte dans un sac de friandises distribué au défilé du père Noël à Sherbrooke
Le pire cauchemar de beaucoup de parents...
Une lame de rasoir aurait été découverte dans un sac de friandises distribué au défilé du père Noël à Sherbrooke qui avait lieu ce weekend.
L'annonce a été faite par le Service de police de Sherbrooke, notamment sur sa page Facebook.
« Lors du défilé du père Noël, deux dames âgées dans la cinquantaine, qui étaient dans la foule, auraient remis des sacs de friandises contenant des objets coupants », peut-on lire.
« Les suspectes étaient dans le secteur de la 14e avenue et de la rue King Est. Le service de police prend l'événement très au sérieux. Une enquête a été ouverte », peut-on également lire.
« Pour le moment, le service de police a reçu un signalement. Pour rapporter un évènement similaire ou des informations. Communiquez au 819-821-5555 », peut-on lire à la fin de la publication.
Par la suite, TVA Nouvelles a indiqué que le Service de police de Sherbrooke a précisé que c'était une lame de rasoir qui aurait été découverte dans un sac de friandises.
Les internautes ont été nombreux à commenter la publication du Service de police de Sherbrooke.
« SÉRIEUX LA !!!! Les gens sont rendu CINGLER! »
« Bien voyons donc, où c'est qu'on s'en va...un événement comme celui là pour enfants qui est magique pour eux qu'ils profitent avec leur famille ce petit instant de bonheur, est perturber par des personnes dérangés qui viennent enlever cette magie. C'est rendu qu'on ne peut plus faire des sorties, profiter des occasions comme celle là en famille en ayant la conscience tranquille. Qu'est c'est que ça leur donne, elles ont besoin d'attention.... qu'elles aillent faire du bénévolat, elles vont occuper leur temps en faisant une belle action. »
« Ceux qui ont filmer le défiler peut être on les voix verifier vos video des fois sa pourait aider les enquêteurs »
« Seigneur….. je pèse mes mots, mais disons que plusieurs personnes ont sérieusement besoin d’aide psychologique »
« Bien voyons! à l'âge que vous avez, vous n'avez rien d'autres à faire, au moment magique pour les enfants. »