Une mère qui reçoit 3000 $/mois de pension alimentaire de son ex trouve que ce n'est pas suffisant
« Ce n'est pas assez pour vivre »
Une mère reçoit 3000 $/mois de pension alimentaire et trouve que ce n'est pas suffisant. Elle a expliqué son point de vue dans une vidéo qui a fait beaucoup réagir les internautes.
« Le père de mon enfant devrait absolument payer mon hypothèque, et ce parce que ses enfants vivent avec moi 100 % du temps. J'en ai la garde complète, il ne s'occupe jamais d'eux. Il me verse uniquement 3000 $ par mois. Ça représente 36 000 $ par année. Ce n'est pas assez pour vivre », lance Kass Theaz au début de sa vidéo.
« Ce n'est pas comme si je vivais une vie luxueuse. Je n'achète pas de maquillage, je ne vais pas chez le coiffeur, je ne fais pas de manucure », assure-t-elle.
« J'utilise cet argent pour m'occuper de mes enfants. Non, je n'ai pas de travail, mais c'est parce que lorsque je me suis mariée avec lui, il m'a dit qu'il s'occuperait de moi financièrement, alors je ne suis jamais allée à l'université. Il m'a dit: "Je veux juste que tu restes à la maison, que tu t'assures que la maison est propre, que tu cuisines et que tu t'occupes des enfants". Et j'ai répondu "Bonne affaire. C'est ce que je veux aussi". Mais il m'a trompée. Il m'a quittée et maintenant il ne veut pas payer pour ses enfants », raconte-t-elle.
On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous:
Les internautes ont été nombreux à réagir à cette vidéo.
« Je ne la connais pas et je veux déjà divorcer »
« quand pars-tu en tournée ? ta comédie vaut de l'or »
« Donne-lui les enfants »
« La plupart des gens travaillent pour 36 000 $ par an »
« Je vois pourquoi il l’a trompée »