Québec Stars
Une mère vivement critiquée pour avoir dépensé 40 000 $ pour des vacances de luxe à son enfant d'un an.
Instagram  

Une mère vivement critiquée pour avoir dépensé 40 000 $ pour des vacances de luxe à son enfant d'un an.

La jeune mère ne s'est pas gênée pour répondre aux critiques.

J. Martel

Une mère doit faire face aux critiques des internautes, car elle a révélé qu'elle dépensait près de 40 000 $ par an en vacances de luxe pour son fils d'un an.

Jodie Weston ne fait pas les choses à moitié lorsqu'il est temps de faire vivre des vacances de rêve à son fils d'un an.

Depuis qu'il est né, le jeune Koa a déjà visité Sainte-Lucie, Budapest et Paris.

La jeune maman de 30 ans gagne sa vie en tant qu'influenceuse et DJ et au cours des dernières années, elle a participé à des émissions de téléréalité britanniques telles que Rich Holiday Poor Holiday et Rich Kids Go Skint.

Selon Jodie, sa participation à ces émissions l'a aidée à apprécier les petites choses de la vie, mais elle n'a toujours pas perdu le désir de faire découvrir des destinations de rêve à son fils.

Parmi les autres périples du petit Noa, ce dernier a profité d'un séjour à Windsor, au Royaume-Uni , afin de visiter des parcs à thème comme Legoland et Chessington World of Adventures.

Jodie est heureuse de son mode de vie. (Jam Press)

La mère estime avoir dépensé près de 40 000 $ US en voyages depuis le début de l'année.

Lors d'une entrevue avec What's The Jam, Jodie a reconnu que son fils est peut-être jeune pour apprécier tous ces voyages, or elle est heureuse de lui offrir une telle vie: «Il est trop jeune pour savoir ce que signifie être gâté, nous profitons simplement de la grande vie. Il mène une vie de luxe et il n'y a rien de mal à cela. Dans quelques mois, il entrera à la crèche et je veux donc passer le plus de temps possible avec lui avant cela. »

Outre les frais liés à ses voyages, Jodie se fait aussi un devoir d'acheter une «nouvelle garde-robe» à son fils lors de chaque nouveau voyage: «Ça m'a coûté environ 2 000 £ cette année, mais je m'en fiche. Je suis une mère célibataire, donc je compense évidemment trop. Mais si vous avez de l'argent, alors affichez-le. »

Koa a déjà visité plus de pays que certains adultes. (Jam Press)

Selon Jodie, le type de vie qu'elle offre à son fils lui permet aussi d'être une «meilleure mère». La jeune femme a précisé: «Je peux même me faire faire une pédicure ou un massage pour profiter au maximum de mon temps seule.»

Lors de ses prochaines vacances d'anniversaire, Jodie prévoit faire un voyage à Las Vegas, or Koa ne l'accompagnera pas cette fois-ci: «Je compenserai mon départ sans lui et j'irai à Disney World en Floride pour son prochain anniversaire aussi.»

Jodie Weston a visité plusieurs endroits rien que cette année. (Jam Press)

Enfin, la mère a conclu en s'adressant à ceux et celles qui jugent son mode de vie: «Les gens qui me jugent ne sont généralement pas encore parents eux-mêmes, donc ils ne peuvent pas vraiment avoir d'opinion. Le plus souvent, ils sont simplement jaloux de moi et de ma capacité à ne pas me conformer – mais c'est leur problème, pas le mien. »

Source: Unilad