
De nombreux internautes croient savoir de quoi il s'agit...
Alors que Donald Trump était de retour à l'US Open après 10 ans d'absence, une photo de lui qui avale une pilule fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux.
Rappelons que Carlos Alcaraz s'est imposé contre Jannik Sinner en quatre manches (6-2 / 3-6 / 6-1 / 6-4) en finale de l'US Open.
L'Espagnol repart avec un très beau trophée, de merveilleux souvenirs, et un chèque de 5 millions $US.
Donald Trump était présent pour assister au nouveau sacre de Carlos Alcaraz et sa présence n'a pas laissé les spectateurs indifférents.
Entre huées et applaudissements, le président américain a eu le droit à un sacré accueil..!
Hormis ces images de l'accueil réservé à Donald Trump, c'est une photo de lui en train d'avaler une pilule bleue qui fait beaucoup jaser dimanche soir.
Elle a été publiée sur les réseaux sociaux par le photographe Andres Kudacki.
« Le président américain Donald Trump prend une pilule pendant qu'il regarde la finale masculine de l'US Open entre Jannik Sinner et Carlos Alcaraz, le dimanche 7 septembre 2025, à New York. Photo : Andres Kudacki », peut-on lire dans une publication sur compte Twitter / X.
Il a publié la même photo et le même message sur son compte Instagram.
Il suffit de se rendre dans les commentaires de ces publications pour se rendre compte que de nombreux internautes croient savoir de quoi il s'agit... Par contre, rien n'a été confirmé.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.