Une Québécoise a vécu une mésaventure complètement absurde dans une clinique médicale
Difficile de garder son calme dans une telle situation..!
Une Québécoise a vécu une mésaventure complètement absurde dans une clinique et elle l’a raconté dans une vidéo qui fait beaucoup réagir sur les médias sociaux.
C'est sur la page Facebok Spotted Service de marde qu'on a trouvé cette vidéo.
« J’avais un rendez-vous dans un centre échographie/radiographie public bien connu que je ne nommerai pas et j'avais un rendez-vous pour une échographie pour ma vessie et l’abdomen à 9h45 », explique-t-elle au début de sa vidéo.
« Sur le papier que j’ai reçu par email, ça disait d’arriver à 9h30, 15 minutes avant le rendez-vous pour l’inscription. J’étais arrivée à 9h20. Ok ? Donc, j’étais arrivée plus avant, 10 minutes avant leurs 15 minutes. Et là, j’ai attendu, j’ai attendu. Il y avait deux line-up. Il y avait un côté avec rendez-vous, un côté sans rendez-vous avec deux madames. Là, moi, de 9h20, à jusqu’à ce qu'à tant que ça soit mon tour, il y avait à peu près 10 personnes à l’avant de moi. Quand j’étais arrivée au comptoir de la dame, il était 9h50. La première question qu’elle me pose, c’est: "Quelle heure est votre rendez-vous ?". J’ai dit: 9h45 », raconte-t-elle.
« Là, elle me dit: "Il est 9h50, madame". Elle dit: "Vous êtes en retard, on ne peut pas vous prendre". J’ai dit: "Pardon ?". J’ai dit: "Madame, je suis pas en retard. Je suis arrivée à 9h20, vous demandiez 9h30". J’ai dit: "C’est vous qui êtes en retard". J'ai dit: "Vous êtes tellement longues pour vos inscriptions, vous passez votre temps à parler au téléphone". J'ai dit: "C'est pas vrai que moi je passerai pas mon rendez-vous parce que vous vous êtes en retard"», ajoute-t-elle.
« Là, elle me dit: "Je suis désolée, madame, je peux rien faire. Il va falloir que vous alliez à côté dans le sans rendez-vous", le deuxième lineup que je vous parlais, pour vous prendre un rendez-vous dans le sans rendez-vous », poursuit-elle.
« Je m'en vais dans le lineup du sans rendez-vous (...) Quand est venu mon tour (...) Sur qui je suis tombé ? Sur la même madame avec les rendez-vous. Parce que là quand son lineup à elle est vide, elle aide la madame à côté des sans rendez-vous (...) Je suis parti à rire. Eh ben t*b*rn*k, c'est le bout de la marde », dit-elle dans la fin de sa vidéo
Sa mésaventure a suscité de nombreux commentaires.
« Elle a raison. Il faudrait améliorer bien des choses dans ce système ! »
« Ça fait duré en tabarouette !! Ça pas de bon sens »
« Chu pas surpris du tout »
« Quelle beau système de santé »
«Benh voyons dont elle voulait vraiment pas t’aider »