Francine ne veut plus rien savoir d'aller chez Costco
Costco a au moins perdu une cliente en raison de ses nouvelles mesures d'identification et cette dernière a souhaité dénoncer la situation dans une vidéo.
C'est une femme se présentant comme étant Francine qui a déclaré dans une vidéo qu'elle avait la ferme intention de ne plus jamais être cliente chez Costco en raison des nouvelles mesures d’identification.
Dans une vidéo qui est quand même assez longue, Francine explique qu'elle ne veut pas scanner sa carte de membre dans la borne d’identification à l’entrée des magasins, car elle suspecte la chaîne de cacher quelque chose derrière ce système.
La désormais ancienne cliente de Costco a aussi souhaité dénoncer le fait que des employés sont en place afin de s'assurer que les clients ont bien scanné leur carte.
Francine explique ensuite dans sa vidéo qu'elle a voulu faire annuler sa carte, mais les employés l'ont informée qu'étant donné qu'elle avait effectué des achats dans la même journée, elle devrait faire annuler sa carte une autre journée.
Voici la vidéo:
Malheureusement pour Francine, les internautes se sont moqués de sa théorie:
« T as pas grand chose a faire aujourd'hui. je t explique il veulent etre certain.que tu ne passe ta carte a quelqu un qui est non membres...voila ce que ca cache ...pour etre plus clair comme un passeport au douanes... »
« Avec ta carte, ils savent déjà quoi tu achete, quelle quantité, quelle date, ce que tu manges, ton compte bancaire, ton adresse, courriel, numéro de téléphone, ils ont déjà ta photo, ils en savent énormément sur toi et tu achetais déjà quand même. Sur les caméras dans le magasin tu es déjà filmée régulièrement et là tu me fais croire que valider ton identité te fait craindre des choses? »
« C'est surtout qu'avant il avait une personne pour compter le nombre de client dans le magasin maintenant tu scan et ça compte tout seul ... voyons identité numérique est bonne celle là »
Bref, la vidéo de Francine ne devrait pas convaincre Costco de revenir sur sa décision...
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.