Une Québécoise crée un malaise à Britain’s Got Talent et elle en furie contre la production
« J’ai l’impression d’avoir été utilisée! »
Une Québécoise a créé un malaise à Britain’s Got Talent et elle n'est pas tendre avec la production, rapporte le Journal de Montréal.
La chanteuse d'opéra Natalie Choquette a fait un passage remarqué à cette émission adorée du grand public, mais malheureusement ce n'est pas forcément pour les bonnes raisons.
Si elle a un talent incroyable, il ne semble pas avoir été utilisé à sa juste valeur lors de son passage à Britain’s Got Talent.
Elle a fait s'asseoir les juges autour d'une table où du vin et des pâtes leur ont été servis pendant qu'elle chantait. Par la suite, elle prend en grippe le juge Simon Cowell et finit par lui jeter des spaghettis au visage à la fin de son numéro.
Il n'avait pas l'air très ravi par la tournure des événements...
« Qu’est-ce que c’était que ça? Pourquoi as-tu fait cela? », lui a-t-il demandé après avoir appuyé sur les quatre buzzers pour l'éliminer.
Nathalie Choquette est revenue sur son numéro controversé et elle n'a pas été tendre envers la production.
« J’ai l’impression d’avoir été utilisée! Une chose qui me dérangeait profondément est que Simon avait l’air fâché. On m’a assuré que non, on m’a promis qu’on lui transmettrait mes excuses, et surtout, d’arrêter de m’en faire », a-t-elle notamment déclaré.
« Ils veulent des vues! On m’a demandé que ce soit le “chaos total” et j’ai finalement accepté. J’ai pris le risque et on m’a confirmé que Simon avait adoré le numéro et que c’était un moment télévisuel unique à ses yeux de producteur. Comme il a le mot final sur tout, cela ne serait jamais passé à la télé s’il avait vraiment été insulté », a-t-elle ajouté.
Finalement, malgré les commentaires négatifs qu'a suscités son numéro, Nathalie Choquette semble déjà s'en être remis. « Ma fille m’a confié recevoir des commentaires négatifs tous les jours et m’a conseillé de tout simplement les ignorer (...) Les Britanniques ont fait une tempête dans une tasse de thé. J’ai compris un peu comment se sent la famille royale... Et moi, j’ai le pardon facile ».
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Natalie Choquette est bonne joueuse..!