Une Québécoise ramasse les employés de Dollarama qui ne sont pas assez réveillés à son goût
« Où est-ce qu'on s'en va dans cette nouvelle génération-là ? »
Dans une vidéo qui fait beaucoup jaser, une Québécoise ramasse les employés de Dollarama qui ne sont pas assez réveillés à son goût.
« Je suis comme un peu traumatisée », dit-elle au début de sa vidéo.
« Ma commande arrive à 18,06 $. Je donne un 20 $. Je dis ben finalement parce que six on arrondit ça à cinq sous faque je donne un cinq sous », explique-t-elle.
« Attends, la fille elle a sorti sa calculatrice », s'exclame-t-elle.
« Je m'excuse, mais où est-ce qu'on s'en va dans cette nouvelle génération-là ? », se demande-t-elle avant de mettre le tout sur le dos des iPhones.
On vous laisse regarder la vidéo ci-dessous:
Cette vidéo a fait beaucoup jaser les Québécois. Disons-le, les internautes ne sont pas restés indifférents face à cette anecdote...
« L’idéal aurait été de lui montrer une bonne façon de faire et elle aurait appris quelque chose, et toi tu aurais fait une bonne action ! Un monde meilleur une petite action à la fois »
« Au moin la jeune travail. »
« C'est vrai qu'à fait dur la génération d'aujourd'hui avec les cellulaires a se plaindre sur les réseaux sociaux dans un p'tit vidéo. Essayer de te remonter pour rabaisser la jeune fille. Nice tu est retourné à l'école tu est bonne en anglais, en français PI EN MATH EN PLUS! »
« Réveil son comme ça maintenant c'est leur manière de calculer et apprendre »
« Ces toute comme ça !! Savent plus compter, savent plus penser et quand tu les payes en $$ sont comme un chevreuil sur le bord de l’autoroute… ça te regardes… Kess je vais faire… ça va ben aller ! »
« à ta place cher je me fermerai la trape de rire du monde qui font de la dyscalculie tu devrais te sentir chanceuse d'avoir du monde qui on une difficulté et se force à travaille »