Une Québécoise reçoit une remarque très inappropriée de la part de son livreur de nourriture.
Ayoye! Ça ne se fait pas, un peu de retenue!
Une internaute a confié avoir été harcelée par un livreur d'Uber Eats.
La TikTokeuse qui est derrière le compte @bloombyemelie a publié récemment une vidéo dans laquelle elle explique avoir subi du harcèlement de la part d'un livreur d'Uber Eats.
Dans sa vidéo, la jeune femme explique: «Le gars est même pas sorti de ma cour encore que je reçois un texto qui dit: "Wow! Ils sont donc ben gros!" Je ne suis sûrement pas la première à en parler, mais si t'es une femme seule et que tu commandes sur Uber Eats ou DoorDash, j'espère que tu prends des mesures de sécurité.»
Comme l'a expliqué la TikTokeuse, c'est dimanche dernier qu'elle a commandé de la nourriture sur Uber Eats. Puisqu'il faisait beau ce jour-là, la jeune femme a décidé de demeurer sur son balcon en attendant que sa livraison arrive.
Lorsque le livreur est arrivé, il a salué poliment la jeune femme avant de déposer sa commande, puis aussitôt qu'il s'est retrouvé dans sa voiture, c'est à ce moment qu'elle a reçu le texto faisant allusion à sa poitrine.
La TikTokeuse a déclaré: «Non, mais c'est complètement déplacé, pas professionnel et inacceptable. Honnêtement, je ne suis pas surprise. Si tu es une femme, tu n'es probablement pas surprise. Des situations comme ça, ça arrive très souvent malheureusement. »
Voici la vidéo en question:
Plusieurs personnes ont réagi à la publication, dont une livreuse qui a confié avoir été textée par un client après une livraison!
D'autres personnes ont conseillé à la TikTokeuse de porter plainte auprès d'Uber Eats et la jeune femme a confirmé l'avoir fait avant de publier la vidéo.
Gageons qu'un livreur d'Uber Eats se cherche présentement un nouveau boulot...