« Je trouve ça a tellement pas sa place »
Une TikTokeuse a dénoncé l'omniprésence de bikinis string à l’Aquaparc H2O de Trois-Rivières.
C'est sur TikTok qu'une mère de famille a décidé de s'exprimer au sujet des bikinis string à l’Aquaparc H2O de Trois-Rivières.
La TikTokeuse qui se présente sous le nom de Stéph déclare d'abord: «Bon, on va se le dire. Ça fait deux fois que je viens au Aquapark H2O cette année. Je suis à Trois-Rivières. C'est-tu moi où avoir un bikini, mais que le bas a l'air d'être un g-string, ça n'a tellement pas sa place.»
La mère de famille prend une brève pause pour laisser tout cela mijoter, puis elle renchérit en faisant remarquer: «Genre, c'est une place comme... où vont des enfants. Il me semble que tu ne mets pas un bas qui te rentre dans les fesses.»
De toute évidence, Stéph pèse bien ses mots et elle semble même se retenir d'aller trop loin.
Stéph ajoute finalement: «C'est-tu moi qui ai tort? Je ne sais pas, moi. Je trouve ça a tellement pas sa place. Bref, petite montée de lait d'aujourd'hui.»
Voici la vidéo:
De nombreux internautes ont déclaré que cette situation gênait principalement les adultes et que les enfants ne portent généralement pas attention à un tel détail.
Enfin, disons que la population est très divisée à ce sujet. D'un côté, plusieurs personnes disent partager l'avis de Stéph, tandis que plusieurs internautes ont invité la TikTokeuse à «laisser vivre» les adeptes du bikini string.
Et vous, où est-ce que vous situez par rapport à cette drôle de situation?
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.