Une serveuse choquée par le pourboire laissé pour une facture de 2500$
Elle mentionne qu'il s'agit de la pire expérience de sa vie.
Une serveuse de Nashville s'est confiée au sujet de sa pire expérience de travail à vie.
C'est en juillet 2023 qu'Alison Johnson a publié une vidéo sur TikTok dans laquelle elle a raconté sa pire expérience en tant que serveuse à Nashville.
Dans la vidéo en question, Alison explique que sa pire expérience a eu lieu alors qu'elle recevait un groupe de 30 personnes qui célébraient le mariage à venir d'une de leurs amies.
Comme l'a indiqué Alison, le groupe est arrivé vers 17 h et il est resté dans l'établissement pendant près de trois heures.
Puisque le restaurant souhaitait que le groupe vive une magnifique expérience, des gratuités ont été offertes et le groupe a ensuite enchaîné les cocktails l'un après l'autre.
Aux dires d'Alison, le groupe a aussi commandé plusieurs sushis.
Tout au long de la soirée, Alison est restée en compagnie du groupe, étant donné que celui-ci remplissait sa section. Selon Alison, les personnes qui formaient le groupe ne cessaient pas de complimenter son service et sa personnalité.
Lorsqu'Alison a remis la facture à la future mariée, le montant total pour le groupe s'élevait à environ 2500 $. La future mariée a été visiblement troublée par le montant de la facture, puis elle a demandé à Alison d'attendre un moment avant le paiement.
Alison croyait alors que la future mariée souhaitait communiquer avec son père afin qu'il l'aide à acquitter cette facture, mais elle se trompait, car voilà que le groupe lui a finalement demandé s'il était possible de séparer la facture en 30 factures individuelles.
La serveuse n'a pas eu le choix de procéder à la demande et elle ne cache pas que l'exercice a été un véritable casse-tête.
Selon ce qu'a révélé Alison, le groupe a quitté le restaurant tandis qu'elle était à la salle de bain et lorsqu'elle est revenue vider la table du groupe, elle a compris qu'elle en aurait pour près d'une heure afin d’accomplir cette tâche. C'est au même moment qu'Alison a remarqué qu'un billet de dix dollars se trouvait sur la table.
Quand Alison a réalisé que le groupe n'avait laissé aucun pourboire au moment de payer, elle a compris que le billet de dix dollars se trouvait justement à être... son pourboire.
Par la suite, comme Alison doit payer des impôts sur son pourboire, elle a donc dû rembourser plus d'une centaine de dollars à son employeur. En d'autres mots, elle a payé pour travailler pour le groupe d'invités.
Alison a finalement utilisé le 10 dollars pour s'acheter une bouteille de vin qu'elle a bu dans son bain.
Voici la vidéo d'Alison:
Enfin, elle a terminé en disant qu'elle souhaitait que la future mariée a passé une belle soirée...