Une serveuse frustrée de ne pas recevoir assez de pourboires pète une coche dans une vidéo
« Les gens sont-ils à court d'argent ? C'est quoi l'affaire ? » lance-t-elle.
Alors que les pourboires déchaînent toujours les passions en Amérique du Nord, une serveuse s'est dite frustrée de ne pas recevoir assez de pourboires dans une vidéo devenue virale.
Une jeune serveuse, qui répond au prénom de Blake, s'est vidé le cœur concernant la faible générosité de certains clients.
« Quelqu'un d'autre dans l'industrie du service peut me dire ce qu'il se passe cet été ? Les gens sont-ils à court d'argent ? C'est quoi l'affaire ? Parce que c'est le moins d'argent que j'ai gagné depuis très longtemps et je ne comprends pas. Les gens donnent-ils moins ? », demande-t-elle.
« La qualité de mon service n'a pas changé, je fais toujours des petites blagues. Pourtant les pourboires sont de 10 %, 9 %... Qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce qu'il se passe ? », déplore-t-elle.
« Hier je travaillais avec notre serveur qui présente le mieux. Un mignon petit étudiant, très drôle, très sympathique. Il a eu 2 $ de pourboire sur 30. Je sais qu'il n'a rien fait de mal à ces gens et ils étaient très gentils. Qu'est-ce qu'il se passe ? », s'indigne-t-elle.
« J'ai gagné 10 000 $ en deux mois l'été dernier et j'en ai seulement fait 6000 en l'espace de trois mois et demi cette année. Est-ce que c'est normal ? », dit-elle à la fin de sa vidéo.
Malheureusement, Blake a désactivé les commentaires sur sa vidéo, donc on ne sait pas ce que les internautes ont pensé de sa vidéo.
A-t-elle désactivé les commentaires parce qu'elle en recevait trop de négatifs ? Impossible à dire malheureusement.
Quoi qu'il en soit, sa vidéo a récolté plus de 79 000 mentions « j'aime » et a été partagée plus de 13 000 fois.
Des statistiques qui donnent le vertige..!