Certaines personnes vont beaucoup trop loin...
De nombreux internautes disent croire qu'il y aurait «une fausse Melania Trump» qui remplacerait la Première Dame à l'occasion.
C'est samedi dernier qu'a eu lieu le fameux défilé militaire qui a été organisé à l'occasion du 79e anniversaire de Donald Trump.
Alors que le président américain s'imaginait que l'événement rassemblerait des milliers de gens, quelques curieux seulement se sont déplacés.
Heureusement pour Donald Trump, son épouse y était présente, or plusieurs internautes disent douter qu'il s'agissait vraiment de la Première Dame.
Ce n'est pas la première fois que les internautes suspectent que Melania Trump a été remplacée par un sosie, car les premières théories du genre remontent à 2017.
Le média Guardian avait d'ailleurs publié un tweet à l'époque qui déclarait: «Je suis absolument convaincu que Melania est jouée par une imitatrice de Melania ces jours-ci. Théorie : elle l'a quitté il y a des semaines.»
Parmi les internautes qui croient à une telle théorie, certaines personnes pensent que la vraie Melania est morte, ou qu'elle est en train de divorcer de son mari, ou sinon, qu'elle n'est simplement pas intéressée à devenir une personnalité publique.
Rappelons que le New York Times a déjà rapporté que Melania avait passé «moins de 14 jours» à la Maison-Blanche au cours des 100 premiers jours de la présidence de son mari.
Des vidéos filmées lors du défilé de samedi dernier montrent que l'ancienne mannequin souriait et semblait engagée au début de l'événement, mais d'autres vidéos filmées plus tard dans la journée laissent croire qu'elle était désintéressée et même «endormie».
Un internaute a déclaré à ce sujet: «Je ne pense pas que ce soit vraiment Melania Trump... elle semble belle, chaleureuse, plus âgée et plus corpulente... est-ce une doublure corporelle?!»
Une autre personne a indiqué: «Ce n'est pas vraiment Melania. Je suis républicaine, j'ai voté pour Trump à chaque fois qu'il s'est présenté et je le referais. Mais c'est une doublure, et pas très bonne.»
Donald Trump a déjà réagi à ces théories du complot et en 2018, il a écrit dans un tweet: «Les Fake News ont retouché des photos de Melania, puis ont propulsé des théories du complot selon lesquelles ce n'est en fait pas elle à mes côtés en Alabama et ailleurs. Ils deviennent de plus en plus dérangés avec le temps!»
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.