Une TikTokeuse affirme que sa beauté l'empêche de trouver l'amour.
« La malédiction d'être belle »
Une TikTokeuse du Chili a invité les hommes à oser approcher les jolies femmes afin de contrer «La malédiction d'être belle» .
Plus de 271 000 personnes sont abonnées au compte TikTok de Michelle Peint, mais malheureusement pour la jeune femme, cette dernière n'arrive pas à trouver l'amour!
Dans une vidéo intitulée « La malédiction d'être belle », Michelle Peint s'est confiée au sujet de l'enfer qu'elle doit vivre en raison de son apparence: « Je veux parler de la difficulté que j'ai à trouver un partenaire alors que je suis jolie. C'est très difficile pour un homme de m'approcher et de me parler. »
Mme Peint, qui est propriétaire d'une entreprise, a confié le plus sérieusement du monde: «Une fois, j'ai osé demander au gars : "est-ce que je te plais ou est-ce que j'ai attiré ton attention ? Pourquoi ne m'as-tu pas approché ?" Et il m'a répondu : "regarde-toi et regarde-moi. Tu as l'air super inaccessible." Je me suis dit : "quoi ?" »
Selon la TikTokeuse, «La malédiction d'être belle» fait en sorte que les femmes comme elle finissent par se retrouver avec des hommes qui ne sont « pas aussi beaux » qu’elles.
Voici la théorie de Mme Peint: « Parce que ce genre d'hommes sont ceux qui osent, ceux qui ont plus de personnalité et ceux qui n'ont pas honte d'être eux-mêmes. Beaucoup de confiance en soi, pourrait-on dire, ou d'amour-propre. »
Voici la vidéo de Mme Peint:
En publiant une telle vidéo, Mme Peint dit souhaiter inspirer les hommes à oser approcher les femmes aussi jolies qu'elle: « Alors, je veux faire appel à tous ces mecs. Si tu vois une jolie fille, qu'elle te plaît, qu'elle attire ton attention, ne sois pas gêné. Demande-lui son Instagram, demande-lui son numéro, écris-lui et c'est elle qui prendra la décision de te le dire. »
Enfin, la TikTokeuse a conclu en ajoutant: « Si la femme te rejette, c'est bien, tu as essayé. Mais tu as essayé. Ne te laisse pas influencer par les apparences. »