
Certains diront qu'il faisait seulement se reposer les yeux..!
Après avoir vivement critiqué Joe Biden pour son manque d'énergie lors de son mandat en tant que président, voilà que c'est maintenant Donald Trump qui semble brûler la chandelle par les deux bouts.
C'est jeudi dernier, lors de l'annonce d’un accord pour faire baisser le prix des traitements contre l’obésité, que le président Donald Trump a semblé avoir eu beaucoup de difficulté à demeurer éveillé.

Les médias qui étaient présents lors de l'annonce n'ont pas manqué d'immortaliser la scène qui s'est déroulée au Bureau ovale.
Les images qui montrent Donald Trump en train de lutter afin de garder les yeux ouverts ne sont pas passées inaperçues et sans grande surprise, les adversaires du président américain ont profité de l'occasion afin d'en prendre à lui.
Parmi les plus célèbres opposants à Donald Trump, le gouverneur de la Californie, Gavin Newsom, a publié des images du président en train de lutter contre le sommeil, tout en accompagnant la publication d'une légende qui frappe tout droit dans le mille et qui annonce: «de la Californie, Gavin Newsom, a publié des images de la séquence en écrivant: «DOZY DON IS BACK» («DONALD L’ENDORMI EST DE RETOUR»).
Voici la publication de Gavin Newsom:
La Maison-Blanche n'a pas perdu de temps afin de réagir à cette rumeur comme quoi Donald Trump avait de la difficulté à demeurer éveillé et elle a même assuré auprès de CNN que le président était en pleine forme: «M. Trump ne dormait pas. Il a parlé tout au long de l’événement et a répondu à de nombreuses questions de la presse pendant cette annonce historique.»
Bien des rumeurs ont circulé au cours des derniers mois au sujet de l'état de santé de Donald Trump. Rappelons que l'été dernier, le président a reçu un diagnostic d’une insuffisance veineuse chronique à la suite d'un gonflement au niveau des jambes.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.