Québec Stars

Une vidéo des sprinters américains qui insultent l'équipe canadienne du relais 4x100m refait surface

Une vidéo qui a TRÈS mal vieilli… On appelle ça le karma!

Maxime Albors

Alors que le Canada a remporté, ce vendredi, la médaille d'or au relais 4x100m, une vidéo des sprinters américains qui insultent le Canada a refait surface sur les médias sociaux.

Rappelons tout d'abord qu'Andre De Grasse, Aaron Brown, Jerome Blake et Brendon Rodney sont champions olympiques et ça, ça fait bien plaisir!

La dernière médaille d'or du Canada dans cette épreuve aux JO remonte à 1996, à Atlanta..!

Soulignons que c'est la septième médaille olympique d'Andre De Grasse. Quel champion!

On vous laisse revivre la course ci-dessous:

L'Afrique du Sud et la Grande-Bretagne complètent le podium. Les États-Unis, quant à eux, ont été disqualifiés après s'être ratés sur le deuxième passage de relais.

Une défaite qui va être dure à avaler pour les Américains... Pour ne rien arranger, une vidéo des sprinters américains qui insultent le Canada a refait surface.

C'est Ben Steiner, qui écrit pour CBC Sports, qui a notamment relayé cette vidéo où l'on peut voir les Américains se moquer allègrement de l'équipe canadienne du relais 4x100m.

 Une vidéo des sprinters américains qui insultent l'équipe canadienne du relais 4x100m refait surface
Crédit photo: Capture d'écran vidéo Twitter

« Lors des relais mondiaux au printemps, un journaliste a demandé à l’Américain Noah Lyles s’il voyait le Canada comme une menace dans le 4x100m à Paris. « Qui ? Qui ? » Il rigola. Lyles étant mis à l’écart, les États-Unis ont été disqualifiés aujourd’hui et le Canada a remporté l’or », a-t-il écrit pour décrire la vidéo.

On vous laisse regarder les images ci-dessous, mais une chose est certaine: cette vidéo a TRÈS mal vieilli.. On appelle ça le karma!

Source: Twitter