Québec Stars
Victime d'un terrible accident de la route, elle reste coincée à un fil électrique
 

Victime d'un terrible accident de la route, elle reste coincée à un fil électrique

Tous les détails à l'intérieur...

J. Martel

Une adolescente s'est retrouvée suspendue par une jambe à un câble d'électricité à la suite d'un accident de voiture.

C'est à la suite d'une rupture avec son petit-ami que Kennedy Littledike, une adolescente de Nampa, dans l'Idaho, aux États-Unis, a décidé d'aller se promener en voiture avec des amies.

Kennedy et ses amies souhaitaient alors se rendre jusqu'à une montagne voisine afin d'aller y passer du bon temps, mais tandis que le groupe était sur les routes, Kennedy a perdu le contrôle de son véhicule, puis l'instant d'après, elle a réalisé qu'elle était suspendue par une jambe à un câble d'électricité.

Lors d'une entrevue avec Inside Edition, Kennedy a confié: «Je n'étais pas au sol, j'étais en fait suspendue par ma jambe cassée à la ligne électrique près, donc nous avons tous les trois été éjectés, et j'étais suspendue là-haut.»

L'adolescente a poursuivi en ajoutant: «Pendant que je me suis fait éjecter, mon bras a été arraché et il pendait par la peau de mon dos, puis mon fémur s'est brisé sur le fil et il pendait devant mon visage.»

Comme la ligne électrique pinçait l'artère principale de sa jambe, cela a fait en sorte que Kennedy n'a pas perdu de sang. En ce qui concerne l'artère principale de son bras, celle-ci a été cautérisée par l'électrocution.

Les services de secours ont dû faire couper l'alimentation électrique avant de pouvoir libérer Kennedy. L'adolescente a expliqué que dès que les secouristes ont retiré son corps du fil, elle est tombée sans vie sur la civière: «Je pense que c'est difficile pour moi de comprendre, je ne me souviens pas si je l'ai dit dans ma tête ou si je l'ai réellement dit, mais je me souviens avoir eu envie de dire : "Merci d'avoir essayé de me sauver la vie, mais c'est fini pour moi", et je me souviens avoir fermé les yeux et c'était tout. »

Cette horrible photo montre à quel point Kennedy était impuissante lorsqu'elle se trouvait sur la ligne électrique. (Kennedy News and Media)

Lorsque le père de Kennedy est arrivé sur les lieux de l'accident, il s'est mis à genoux en demandant à Dieu de ne pas lui enlever sa fille.

Kennedy a aussitôt été transportée par avion à l'Université de l'Utah, où on a constaté qu'elle s'était cassé le fémur, l'humérus, la clavicule, en plus d'une blessure au plexus brachial. C'est sans compter que la jambe de l'adolescente a été gravement déchiquetée.

Les médecins ont tenté l'impossible afin de sauver la jambe de Kennedy, mais ils ont dû procéder à cinq amputations en en essayant d'en conserver une partie.

L'adolescente a confié avoir subi 21 interventions chirurgicales depuis l'accident.

Victime d'un terrible accident de la route, elle reste coincée à un fil électrique

Kennedy présente maintenant des conférences et elle tente ainsi de propager un message de positivité.

L'adolescente a conclu en déclarant qu'elle ne changerait pas de vie avec quiconque: «Je recommencerais tout cela juste pour ressentir ce sentiment gratifiant et avoir l'impression d'avoir fait une différence dans la vie de quelqu'un. »

Voici le reportage d'Inside Edition: 

Source: Lad Bible