
Il s'est vidé le cœur...
Vincent Marissal a brisé le silence après son départ fracassant de Québec solidaire (QS). Le député de Rosemont s'est vidé le cœur...
« C'est un parti qui est paralysé par sa base. C'est un parti qui est complètement embourbé », a-t-il lancé lors d'une conférence de presse dans son bureau de comté. « J’en suis arrivé à la conclusion que c’est un parti qui est ingouvernable », a-t-il notamment ajouté.

« Je vais pas rester assis sur ses mains dans ce caucus-là à souffrir parce que je souffre », a confié Vincent Marissal. « Les habits de QS sont trop petits pour moi. Je suis en train d'étouffer », a-t-il souligné.
C'est notamment la prise de position de QS sur la grève à la STM et l'affaire Haroun Bouazzi qui l'ont conforté dans sa décision de quitter le navire. « Je l'ai jamais digéré », a-t-il indiqué en parlant de ce dossier qui avait fait beaucoup jaser.
Vincent Marissal a également évoqué Ruba Ghazal, co-porte-parole de Québec solidaire. « Je ne crois pas que ça soit la femme de la situation », a-t-il dit.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.