Vivre à trois: Coup de théâtre dans la vie de l'ex-trouple alors qu'ils font une annonce
Revirement majeur alors que le trouple avait annoncé sa séparation il y a quelques jours
Alors que le trouple du compte TikTok Vivre à trois a annoncé sa séparation il y a quelques jours, un nouveau coup de théâtre s'est produit dans la vie de ces Québécois qui font beaucoup jaser sur les médias sociaux.
Rappelons que plus de 30 000 internautes suivaient la vie de Kathy, Pénélope et Martin, un trouple qui gérait le compte TikTok Vivre à trois.
Dans une vidéo qui a été publiée sur TikTok, Kathy et Pénélope ont expliqué les raisons qui ont motivé cette séparation.
« Bon, il y a pas 56 façons de vous annoncer la nouvelle. Vivre à trois n’existe plus. C’est terminé. Martin nous a quittés. On se le cachera pas que ça allait pas bien dans les derniers mois. Même en Arizona. On a essayé fort, tout le monde, de tenir le bateau, de tenir les voiles pour que ça fonctionne.»
«Martin n’était plus heureux. Puis tout ce qu’on veut, c’est qu’il soit heureux dans sa vie. De dire qu’on n’a pas de la peine, c’est faux. Disons que présentement, la douleur, la peine est difficile », ont notamment ajouté Kathy et Pénélope.
Toutefois, il semblerait que des choses aient changé en l'espace de quelques jours. En effet, Kathy a quitté Pénélope pour revenir avec Martin.
« Bonjour à vous tous après discussions entre les trois nous avons décidé de vous donné tout nos réseaux pour ceux qui voudrait continuer de nous suivre. Des changement ce sont passé dans les derniers jours et rien n’a été facile je vous demande de respectée l’intimité de chacun la dedans », peut-on lire dans un message de Kathy.
« Les décisions ne sont jamais facile et en temps que , femme j ai du écouter mes sentiments jusqu au bout et choisir où mon coeur blessé devait aller . Donc je suis de retour avec Martin c est mon choix mais j ai du faire de la peine à une femme extraordinaire qui a été dans notre vie », peut-on également lire.
« Nous sommes en bon terme d ou le pourquoi nous vous partageons nos réseaux sociaux. Va t on refaire de live nous ne sommes pas rendu là dans nos vie personne. Voici nos réseaux pour nous suivre », conclut Kathy.