On se demande comment il peut encore tenir debout après avoir mangé tout ça...
Un proche de Donald Trump a révélé le repas qu'avait commandé le président lorsqu'il avait «travaillé» chez McDonald's lors de la dernière campagne présidentielle.
C'est Joe Gruters, un partisan de longue date de Donald Trump, qui a révélé les détails entourant le fameux repas du président lorsqu'il avait «travaillé» chez McDonald's au cours de la dernière campagne électorale.
M. Gruters, qui préside le Comité national républicain de Floride, était de passage au balado du gouvernement local lorsqu'il s'est confié au sujet des habitudes alimentaires de Donald Trump: «La quantité et ce que mange le président. Il avait des frites chaudes qui l'attendaient chez McDonald's. Ensuite, il a pris un filet de poisson, un quart de livre et un Big Mac, et je crois qu'il en a combiné deux.»
Donald Trump, qui est âgé de 79 ans, a vraisemblablement l'habitude d'écraser deux hamburgers ensemble afin d'en former un gigantesque.
M. Gruters a aussi déclaré que le président avait abandonné son habituel Coca Light pour une boisson gazeuse à l'orange.
Le président du Comité national républicain de Floride s'est même permis de se questionner à voix haute au sujet des calories englouties par Donald Trump: «Je me demande comment un gars aussi âgé que lui peut s'en sortir en mangeant tout ce McDonald's de manière constante?»
Signalons enfin que si l'on se fie aux informations nutritionnelles de McDonald's, la commande de Donald Trump contenait donc 2372 calories, ce qui dépasse déjà la limite quotidienne recommandée pour les hommes de son âge.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.