
Découvrez si vous êtes dans la moyenne...
Une récente étude très sérieuse a révélé quelle serait la durée idéale d'une partie de jambes en l'air.
C'est dans le Journal of Sexual Medicine qu'une étude menée par des sexologues a révélé que la durée d'une relation intime typique se situerait en moyenne entre trois et treize minutes.
L'étude a même permis d'établir une durée recommandée pour les rapports intimes et une durée spécifique considérée comme beaucoup trop longue.
Afin d'arriver à de tels résultats, les chercheurs ont déterminé leur intervalle de temps moyen, puis ils ont examiné la satisfaction des deux partenaires.
Les chercheurs ont ainsi pu arriver à la conclusion que les rapports intimes de deux minutes ou moins sont beaucoup trop courts, mais qu'une durée entre trois et sept minutes est suffisante pour la majorité des personnes.
L'étude a d'ailleurs démontré que la durée idéale se situe entre sept et treize minutes.

Les experts disent croire que si votre rapport intime dure entre 10 et 30 minutes, c'est trop long.
Une autre étude, qui avait été publiée en 2005, toujours dans le Journal of Sexual Medicine, avait révélé que la plupart des couples ont des rapports intimes d'une durée d'environ cinq minutes et demie.
Cette étude avait notamment démontré que plusieurs hommes ne durent tout simplement pas très longtemps lors des rapports vaginaux.
Au cours des dernières années, plusieurs sexologues ont su démontrer qu'il était possible de composer avec l'éjaculation précoce en se concentrant davantage sur la satisfaction de sa partenaire.

Il existe aussi diverses façons de prolonger les rapports intimes et à titre d'exemple, la publication Men's Health conseille de renforcer son plancher pelvien et d'éviter les mouvements de va-et-vient incessants, car ils peuvent accélérer l'éjaculation.
Les experts conseillent aussi de changer de position si celle-ci stimule trop.
Parmi les autres façons de prolonger la durée d'un rapport intime, on retrouve aussi une technique qui consiste à serrer fermement le gland en exerçant une pression supplémentaire sur l'urètre, le canal situé sous les organes génitaux.
Enfin, il existe une dernière méthode qui est plutôt simple et qui consiste à s'adonner au plaisir solitaire avant le rapport intime afin d'être moins sensible.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.