Voici la clause étrange que Dwayne « The Rock » Johnson fait ajouter dans tous ses contrats de films
Une clause de plus en plus populaires chez les vedettes d'Hollywood
Le Wall Street Journal a récemment rapporté que Dwayne Johnson a une clause très originale qui est présente dans chacun de ses contrats de films!
Selon ce qu'a révélé le Wall Street Journal, l'ancien lutteur professionnel, qui est désormais comédien, exige dans chacun de ses contrats cinématographiques de ne jamais perdre un combat à l'écran. La clause indique aussi qu'il ne peut jamais être vu en train de subir trop de coups lors de ses combats.
Cela peut sembler inusité, mais il faut savoir que le premier comédien à avoir intégré une telle exigence à ses contrats est Vin Diesel.
Le Wall Street Journal affirme que Vin Diesel aurait développé un système dans lequel il attribuait une valeur numérique à chaque coup qu'il recevait à l'écran. C'est la soeur cadette de Vin Diesel qui compte minutieusement chaque coup et elle s'assure que règles du contrat soient respectées.
Lorsque Dwayne Johnson a découvert l'existence de ce système, il l'a aussitôt adopté, tout comme Jason Statham.
Le reportage du Wall Street Journal précise: «M. Johnson, 47 ans, fait appel à des producteurs, des éditeurs et des coordinateurs de combat pour s'assurer qu'il donne toujours ce qu'il reçoit.»
En d'autres mots, s'il reçoit des coups, il faut au moins qu'il en donne autant.
En ce qui concerne Jason Statham, le reportage indique: «Selon les producteurs et les membres de l'équipe des films, M. Statham, 51 ans, a négocié un accord avec le studio qui limite la gravité des coups qu'il peut subir à l'écran.»
Le reportage dévoile que le combat entre Statham et The Rock dans le film Fast and the Furious 7 aurait d'ailleurs nécessité une chorégraphie méticuleusement préparée afin que les deux contrats soient honorés.
Alors la prochaine fois que vous verrez un film avec The Rock, ne vous attendez surtout pas à le voir perdre un combat!