Karoline Leavitt
Crédit photo: Capture d'écran photo Instagram The White House

Voici qui est Bruna Ferreira, l'ex-belle-sœur de Karoline Leavitt détenue par l'ICE

Elle fait beaucoup parler d'elle cette semaine...

J. Martel

J. Martel


L'ex-belle sœur de la porte-parole de la Maison-Blanche pourrait être expulsée vers le Brésil.

Un proche de Karoline Leavitt, la porte-parole de la Maison-Blanche, a été visé par l'un des nombreux raids menés par le Service de l’immigration et des douanes des États-Unis, qui est mieux connu sous le nom d'ICE.

Selon ce qu'a indiqué le média Daily Beast, ce serait la mère du neveu de la porte-parole, Michael Leavitt Jr, âgé de 11 ans, qui serait présentement détenue par l'ICE.

La mère nommée Bruna Ferreira pourrait être expulsée vers le Brésil.

Bruna Ferreira
Crédit photo: Capture d'écran Facebook

Toujours selon ce qu'a rapporté Daily Beast, Ferreira était l'ancienne fiancée du frère de la porte-parole de la Maison-Blanche, Michael Leavitt. Ce dernier vit dans le New Hampshire.

Une source proche du dossier a expliqué à Daily Beast: «Cette personne est la mère du neveu de Karoline et elles ne se sont pas parlé depuis de nombreuses années. L’enfant vit à temps plein dans le New Hampshire avec son père depuis sa naissance. Il n’a jamais résidé avec sa mère.»

Bruna Ferreira
Crédit photo: Capture d'écran vidéo YouTube CBS

Le frère de Karoline Leavitt a déclaré: «Ma seule préoccupation a toujours été la sécurité, le bien-être et la vie privée de mon fils.»

Un porte-parole du département de la Sécurité intérieure a expliqué aux médias que Ferreira est une «étrangère illégale criminelle originaire du Brésil» et qu'elle est présentement détenue au centre de traitement de l'ICE du sud de la Louisiane.

Le porte-parole a confirmé que Mme Ferreira devrait faire l'objet d'une procédure d'expulsion: «Elle a déjà été arrêtée pour coups et blessures. Elle est entrée aux États-Unis avec un visa de tourisme B2 qui l'obligeait à quitter le pays avant le 6 juin 1999. Sous la présidence de Trump et la direction de la secrétaire Noem, toutes les personnes en situation irrégulière aux États-Unis sont passibles d'expulsion.»

Bruna Ferreira
Crédit photo: Capture d'écran vidéo YouTube CBS

La sœur de Mme Ferreira a créé une page GoFundMe afin de lui venir en aide. Dans le texte de présentation de la page, la sœur de Mme Ferreira a fait remarquer que cette histoire a été difficile pour Michael Jr., âgé de 11 ans: «Ma sœur, Bruna, a récemment été arrêtée par les services d’immigration et se bat maintenant pour rester dans le pays qu’elle considère comme son foyer depuis presque toujours. Bruna a été amenée aux États-Unis par nos parents en décembre 1998, alors qu'elle n'était qu'une enfant, avec un visa. Depuis, elle a tout fait pour se construire une vie stable et honnête ici. Elle a conservé son statut légal grâce au programme DACA, a respecté toutes les exigences et s'est toujours efforcée de faire ce qui était juste.»

Bruna Ferreira
Crédit photo: Capture d'écran Facebook

Soulignons enfin que la page GoFundMe a pour objectif de couvrir les frais juridiques et de garantir à Ferreira les meilleures chances de rester aux États-Unis.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Unilad
Québec Stars

Votre source ultime de divertissement et nouvelles du showbiz québécois! Soyez au courant de vos émissions et vedettes préférées dès aujourd'hui!

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.