Voici qui sera la vedette du show de la mi-temps du Super Bowl
Certains internautes sont déçus pour une raison bien précise...
Alors qu'il a fait couler beaucoup d'encre ces derniers mois en raison de son clash avec Drake, Kendrick Lamar sera la vedette du show de la mi-temps du prochain Super Bowl. Toutefois, certains internautes sont déçus pour une raison bien précise.
Rappelons que le Super Bowl LIX aura lieu le dimanche 9 février 2025 à la Nouvelle-Orléans.
La NFL a annoncé la nouvelle sur les médias sociaux ce dimanche 8 septembre alors que les fans de football auront le droit à plusieurs matchs aujourd'hui.
Sur son compte Twitter, Kendrick Lamar a publié un lien vers une vidéo YouTube qui reflète à merveille l'esthétique qu'il a adoptée au cours des dernières années.
Rappelons que ces derniers mois, Kendrick Lamar a connu un succès phénoménal grâce à sa chanson Not Like Us, qui est un diss track envers le Canadien Drake.
Le morceau du rappeur californien comptabilise notamment plus de 127 millions de vues sur YouTube et plus de 743 millions d'écoutes sur Spotify.
Sur les médias sociaux, les réactions ont été nombreuses à la suite de cette annonce.
Si cette nouvelle a généralement été bien accueillie, certains internautes sont déçus pour une raison bien précise. En effet, ils déplorent que Lil Wayne n'ait pas été choisi. Le rappeur étant né à la Nouvelle-Orléans, il aurait été un choix bien plus logique.
« Pourquoi pas Lil Wayne ? »
« J'adore ça mais ça aurait dû être Lil Wayne. Le plus grand rappeur de la Nouvelle-Orléans »
« LE MANQUE DE RESPECT ENVERS LIL WAYNE EST FOU »
« ÇA AURAIT DÛ ÊTRE LIL WAYNE »
« Ne pas avoir Wayne sur scène à la Nouvelle-Orléans est un travail de dingue »
« Lil Wayne devrait être la tête d'affiche »