Un controverse qui provoque une énorme vague de réactions !
Vous le savez déjà : Guillaume Lemay-Thivierge est présentement impliqué dans une grande controverse. Dans les dernières heures, Guillaume a appris que Télé-Québec suspend sa présence à l’émission La grand messe avec Christian Bégin. Tel que rapporté par Le Journal de Québec, un expert en communication de l’Université du Québec à Montréal pense que Guillaume pourrait peut-être avoir saboté intentionnellement sa carrière.
Guillaume Lemay-Thivierge ne sera pas de retour dans la 4e saison de l’émission Chanteurs masqués sur les ondes de TVA, Puis, il vient maintenant apprendre que Télé-Québec met de côté « temporairement » sa présence dans l’émission La grand messe avec Christian Bégin.
La controverse à son sujet continue de faire beaucoup de bruit partout dans la belle province et Pierre-Yves Lord, qui l’a ramassé solidement lors de sa présence à Tout le monde en parle dimanche soir, a accepté de faire une entrevue à l’émission Le Québec maintenant sur les ondes du 98,5 FM afin de répondre aux questions de Patrick Lagacé.
Il a notamment dit qu’il trouve « smatte » Guillaume Lemay-Thivierge et « qu’il n’y a rien de plaisant à tout ce qui arrive en ce moment. » Vous pouvez lire ses propos en entier en cliquant ICI.
Un expert en communication de l’Université du Québec à Montréal pense cependant que Guillaume pourrait avoir saboté intentionnellement sa carrière. C'est du moins ce qu'il a affirmé dans une récente entrevue avec Le Journal.
Bernard Motulsky, professeur au Département de communication sociale et publique de l’UQAM, se pose des questions à ce sujet et il fait une comparaison avec Claude Charron. Ce dernier avait volé une veste dans un magasin Eaton et cette histoire avait mis un terme à sa carrière publique alors qu'il était toujours sous pression dans son poste de ministre dans le gouvernement de René Lévesque.
Qu'en pensez-vous ?
Vous pouvez lire cette excellente entrevue du Journal en entier en visitant le lien suivant :