Des adeptes de Salut Bonjour ne sont pas heureux de voir Richard Turcotte remplacer Ève-Marie Lortie et voici pourquoi
Ils auraient préféré deux autres candidats
Depuis que Richard Turcotte a été désigné comme le nouvel animateur de Salut Bonjour Week-end, les avis sont majoritairement favorables et il semble vraiment mériter cette nomination ! Cependant, quelques spectateurs expriment leur déception.
Il s'agit presque toujours du même commentaire qui ressort : beaucoup espéraient voir Mathieu Roy et/ou Sabrina Cournoyer décrocher ce rôle.
Bien que nous soyons ravis que Richard Turcotte ait été sélectionné, il est indéniable que Mathieu et Sabrina font un travail remarquable dans l'émission, les remplaçant régulièrement lorsque Gino Chouinard est absent.
L'idée d'avoir un duo homme/femme aurait également été très intéressante ! Leur expérience combinée leur permettrait de relever de nombreux défis.
Pour illustrer ces remarques, un certain Philippe a partagé son opinion : "Je ne comprends pas comment ça vous n'avez pas donné le poste à Sabrina Cournoyer ou Mathieu Roy !? Ils méritent d'être là, ils font déjà partie de l'équipe, c'est une drôle de décision et franchement ça me déçoit beaucoup". Et France ajoute : "Je suis déçu, j'aurais préféré Mathieu".
Malgré certains commentaires du genre, il est indéniable que Richard fera un excellent travail et n'a pas volé ce poste.
Il est impensable de mettre Richard Turcotte dans une seule boîte. Fort d'un parcours atypique, il cumule près de 30 ans d'expérience dans le vaste univers artistique. Animateur radio chevronné, notamment à la tête de la plus performante émission de radio du pays Les Grandes Gueules et Richard Turcotte. Son talent l'a vite amené à la télévision à la barre de Ça commence bien sur les ondes de V, d'Équipé pour rouler et Les pires chauffards québécois sur la chaîne Z. Richard carbure aux défis, même ceux le sortant de sa zone de confort.
Et vous, qu'en pensez-vous ? Êtes-vous satisfait de la nomination de Richard Turcotte ou auriez-vous préféré voir Mathieu Roy et/ou Sabrina Cournoyer à sa place ?
Félicitations à Richard Turcotte pour cette belle opportunité !