Guy Jodoin lance la réponse parfaite aux Québécois qui sont tannés de trop le voir à la télé
Ça a le mérite d'être clair..!
Alors que Rosalie Vaillancourt et Guy Jodoin sont les nouveaux animateurs de Sortez-moi d'ici !, plusieurs Québécois en ont profité pour dire qu'ils trouvaient qu'on voyait trop l'homme de 57 ans à la télévision. Ce dernier a profité de son passage à Sucré Salé pour leur répondre.
« Jodoin, on l'as assez vue à tv la »
« Pas encore Jodoin stie, j'suis pas mal écoeuré de le voir, y a tu juste lui comme animateur... »
« Je suis contente de Rosalie ....mais pas Guy Jodoin j'aurais préféré un autre »
« Puis capable guy jodoin »
« tres contente pour Rosalie!!mais pour Guy desolé pu capable. une ecoeurantite il est trop trop!! »
C'est le genre de commentaires qu'on a pu voir lorsque Sortez-moi d'ici ! a dévoilé l'identité des deux nouveaux animateurs.
C'est Mélanie Maynard qui a abordé ce sujet délicat en précisant d'entrée de jeu que Guy Jodoin n'était pas sur les médias sociaux. Par la suite, le nouvel animateur de Sortez-moi d'ici ! s'est penché sur la question.
« Il y a un monsieur à un moment donné dans un bowling qui m'a dit: "Toi, je dois te dire, Le Tricheur pu capable (...) On est tanné que ce soit toi". "Bah oui je vous comprends, qui pourrait bien faire ça ?". Pis là, on a commencé à sortir du monde », explique-t-il. « J'en ai descendu à peu près 10 et à la fin il m'a dit: "C'est correct que ce soit toi, c'est pas ça », raconte-t-il.
« C'est un peu ce que je pense des fois de ce que les gens disent sur les réseaux sociaux », conclut Guy Jodoin. Une belle manière pour dire qu'il ne s'en soucie pas vraiment.
Guy Jodoin a également profité de son passage à Sucré Salé pour expliquer qu'avant d'être nommé animateur de Sortez-moi d'ici !, il voulait participer à l'émission en tant que candidat.
« C'est un peu fou... Ça fait deux fois qu'on me demande d'aller faire Sortez-moi d'ici ! comme participant. Un moment donné ils m'ont dit: "T'es plus participant, tu vas être animateur" », se souvient-il.
Vous pouvez écouter l’entrevue de Rosalie Vaillancourt et Guy Jodoin à Sucré Salé en cliquant ici.