Québec Stars
L’autrice de STAT s'adresse aux fans et on croit que c'est la fin pour Philippe Dupéré
Capture d'écran STAT  

L’autrice de STAT s'adresse aux fans et on croit que c'est la fin pour Philippe Dupéré

Elle donne des indices concernant la prochaine saison!

Québec Stars

Québec Stars

Ça y est ! Nous avons assisté à la dernière épisode de la saison de STAT et on a enfin eu tellement de réponses, et encore plus de questions, dans cet épisode qui était le dernier de la saison.

En effet, alors qu'on savait que Jacob était chez François le soir de son décès, on apprend finalement que c'est lui qui l'a poussé accidentellement suite à une dispute avec lui. Il se trouve qu'on a appris dans l'avant-dernier épisode que François, le conjoint d'Emmanuelle, entretenait une relation extra-conjugale avec la mère de Jacob, Julie Faubert. Puis ce soir nous avons appris que Julie Faubert se trouvait chez François le soir du drame et Jacob est débarqué dans l'appartement de François pour venir chercher sa mère alors que celle-ci venait de se faire dire par le conjoint d'Emmanuelle qu'il ne veut rien savoir d'elle. 

Par contre, l'épisode de ce soir nous a également laissé avec encore plus de questions, qu'arrivera-t-il à Philippe Dupéré, alors que le psychiatre sortait de l'hôpital, on voit un VUS noir rouler tout lentement derrière lui, allons-nous assister à la fin de ce personnage dans la prochaine saison? Sera-t-il sauvé par Félix Lemoine qui se trouve également à l'extérieur de l'hôpital en train de sortir les poubelles. D'ailleurs, pourquoi ce dernier travaille-t-il maintenant à l'hôpital ? Quelque chose cloche avec tout ça...

Par contre, on a peut-être de petits indices dans un message publié sur Facebook par l'autrice de STAT, Marie-Andrée Labbé.

Voici le message qu'elle a publié:

Un message de l’autrice!
Vous avez vu le dernier épisode de la deuxième saison de Stat. Je vous avais promis des réponses, n’est-ce pas? 😉 Maintenant, vous avez tout l’été pour absorber ça et pour faire vos prédictions... La suite ne sera pas simple, je vous le dis d’avance.
Je veux vous remercier pour l'année formidable que l'on vient de passer. Cet intérêt soutenu de votre part nous motive à tous les jours et nous donne envie de vous offrir le meilleur de nous-mêmes. J’ai le goût de souligner l'immense talent de l'équipe technique et des interprètes principaux, qui se surpassent de semaine en semaine, ainsi que la performance des acteurs et actrices qui viennent interpréter des personnages secondaires. J’ai été soufflée autant que vous par leur talent. Tout ça contribue énormément au succès de Stat.
Je veux remercier les joueuses de l'équipe montréalaise de la Ligue professionnelle de hockey féminin, Anne-Renée Desbiens, Ann-Sophie Bettez et la capitaine Marie-Philip Poulin. J'étais très émue qu'elles acceptent notre invitation à venir réconforter la petite Romy, et très fière de pouvoir souligner l'année historique qu'elles vivent en ce moment.
Pour le reste... Je sais que je vous laisse avec de nombreux questionnements. J'espère que vous me pardonnerez 😉 C'est pour mieux vous retrouver en septembre pour la suite de l'histoire…
Un avant-goût?:
🔫🦀🤑🪖♻️🕷️🎥🦷💕🍼😵😵
Bon été! Portez-vous bien.
Marie-Andrée

Donc comme vous pouvez le voir, le premier emoji que l'autrice utilise est une arme à feu. Philippe Dupéré subira-t-il le même sort que l'ancien médecin de Jérôme Dumont? Si on se fie à l'émoji, oui, mais ça semble trop facile. Sera-t-il sauvé par Félix Lemoyne et que c'est ce dernier qui va perdre la vie comme la voyante l'avait prédit?

Par la suite, on y voit un cancer, alors qu'on a également appris dans les dernières minutes de l'épisode de ce soir qu'Isabelle est atteinte d'un cancer du sein très grave.

Un peu plus loin, on y voit des coeurs et un biberon. Delphine trouvera-t-elle finalement l'amour et tombera-t-elle enceinte?

On a très hâte de voir la suite !