Véro s'adresse à ceux qui critiquent ses choix vestimentaires
Un message teinté d'humour
Véronique Cloutier est depuis longtemps l'une des personnalités québécoises les plus populaires et en vogue. Que ce soit à la télévision, dans ses entreprises, dans l'industrie de la mode ou dans sa vie familiale, ses projets sont toujours passionnants, et c'est ce qui la rend si appréciée !
Véro anime son émission Zénith depuis deux saisons maintenant, et chaque semaine, elle nous impressionne avec son talent et ses styles vestimentaires variés. Disons qu'elle n'hésite pas à trouver des looks très audacieux.
Ces choix vestimentaires suscitent beaucoup de discussions, et les gens n'hésitent pas à les critiquer sur les réseaux sociaux.
Afin de rire un peu de la situation, elle a fait une vidéo où on peut la voir faire du lip sunc sur une chanson qui dit "All that work and what did it get me ? Why did i do it?" voulant dire "Tout ce travail et regarde ce que ça donne".
On est bien content qu'elle prenne les critiques à la légère car après tout pour une personne qui se plaint, il y en a des centaines qui adorent ses choix vestimentaires.
Lors de la plus récente émission de Zénith, Véronique aportait une création haute couture signée Alexander Wang, un designer américain très prisé. Un look absolument ravissant.
Ne manquez pas l'émission Zénith chaque jeudi à 20 h sur les ondes d'ICI TÉLÉ.
Parmi ses futurs projets, nous avons appris une grande nouvelle récemment pour Véronique Cloutier et Jean-Sébastien Girard. Le duo sera réuni pour une nouvelle émission.
Ainsi, ils refont la paire, sept ans après Votre beau programme, qui n'avait duré que le temps d'une saison. La nouvelle émission s'appellera Je t'attendais.
Le concept est assez simple : Véronique Cloutier et Jean-Sébastien Girard recevront des invités qui discuteront ensemble de leurs souvenirs dans le milieu artistique. Il y aura aussi une thématique pour chaque épisode mettant en vedette une personnalité qui a marqué le paysage culturel québécois, mais qui est moins présente à l'écran et dans les médias aujourd'hui.